Sympathique tournoi à Morsbach

L’ABCF a aidé le Hombourg-Haut Badminton Club à mettre en place le premier tournoi de badminton à Morsbach. Une très belle salle pour la pratique du badminton qui a laissé libre cours à de beaux échanges en ce dimanche. Les matchs ont été organisés dans l’esprit de la prochaine saison où il sera possible de mixer double dames, doubles hommes et double mixtes.

Mélissa et Guillaume ne passent pas loin du sans faute. Après cinq victoires, un petit moment de déconcentration dans ce dernier match serré (22-20 / 20-22 / 16-21) les laissera sur la seconde marche du podium, bravo 🥈🥈

Un grand merci aux bénévoles du HHBC pour l’organisation et le très bon repas !

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.