Entraînement à Rémilly

Première séance commune avec la Section Badminton CO Rémilly pour les joueurs d’interclubs. 16 joueurs des deux clubs étaient présents, ils ont pu faire des matchs sous la forme d’un interclubs, de quoi préparer nos joueurs au championnat qui débutera le mois prochain. Il est toujours intéressant de varier les oppositions pour pouvoir s’adapter à différents jeux.

Les séances vont désormais se dérouler chaque premier lundi du mois à Faulquemont et chaque troisième lundi à Rémilly.

Pendant ce temps, le gymnase de Faulquemont était lui aussi bien plein puisqu’une trentaine de joueurs étaient sur les terrains. Quel plaisir de voir toutes ces personnes réunies autour d’une même passion 🏸

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.