Lundi, plusieurs vétérans du club étaient engagés sur la première étape du Circuit Vétérans que le club a accueilli à Faulquemont.
En DH 45-54 ans, Richard Burger, associé à Christophe (BMMC), se seront battus comme ils ont pu, les adversaires étaient plus forts ce soir là, pas de victoire pour eux.
En DH 55 ans et +, même scénario pour Pascal et Pierrot qui ont eu du mal à renouer avec des matchs de compétition. Cela se passe bien mieux pour Richard Berviller, associé à Robert (BCSA), qui remportent deux matchs et échouent sur le dernier, ce qui les classe donc deuxième, bravo 🥈
En DD 45-54 ans, Joe, associée à Linda (CBC), devront aussi s’incliner en 3 sets dans leur dernier match après avoir enchaîné deux victoires, une belle deuxième place, bravo 🥈