Vendredi soir, 12 joueurs de l’ABCF ont fait le déplacement à Hombourg-Haut pour leur premier tournoi officiel : le Bad’Night, consacré uniquement aux mixtes.
En Série 1, c’est un match où les deux paires se sépareront au 3è set qui permettra de départager les deux paires arrivées à égalité au nombre de victoires. Bravo à Linda (Basse-Ham) et Maxime 🥇 et à Mélissa et Guillaume 🥈🥈
En Série 3, beaucoup de joueurs et les affrontements seront très équilibrés, la victoire s’est jouée de peu. Bravo à Tania et Enzo (Hombourg-Haut) qui prennent la première place avec 3 victoires 🥇 Viennent ensuite Cindy et David (Cocheren) 3è 🥉 et Valentine et Julien 4è avec chacun 2 victoires. Un beau score pour Valentine qui remporte ses premiers matchs « officiels » ! Et finalement, Jean-Michel et Julie (Cocheren) se classent 5è sans démériter car beaucoup de 3 sets, notamment contre les vainqueurs perdu 19-21 au troisième set.
En Série 4, Sandra et Richard gagneront un match sur trois, mais malheureusement cela ne leur permet pas de sortir de poule. C’est un tout autre parcours qui attend Linda et Pascal puisqu’ils vont réaliser un sans faute jusqu’à la finale. Après un enchaînement de 4 matchs gagnés, la marche était trop haute mais c’est de très belles médailles d’argent 🥈🥈
De très bons résultats, bravo à tous !
Un grand merci au Hombourg-Haut Badminton Club pour leur accueil avec notamment la préparation de ces belles et gourmandes flamm’s qui étaient servies à volonté. Et un grand bravo à Mélissa qui a organisé de A à Z ce tournoi et géré le déroulement le jour même tout en jouant !