L’équipe 1 était en déplacement à Augny ce dimanche pour les journées 3 et 4 des Interclubs de Moselle. Ce jour a notamment été les débuts d’Iseure dans cette compétition par équipes adultes ainsi que l’arrivée de la nouvelle mascotte qui reste encore sans nom pour le moment.
Débuts accrochés le matin contre Basse-Ham : Mélissa et Maxime prennent l’avantage mais Pauline et Julien auront du mal à mettre leur jeu en place. 1-1 après les mixtes. Guillaume et Maxime prennent l’avantage sur le double mais Iseure et Pauline feront face à plus fort. 2-2. Les simples hommes sont serrés et vont partir tous deux au 3è set mais ni Guillaume, ni Julien ne transformeront finalement l’essai. 2-4. Iseure se sera bien battue mais face à une adversaire déjà bien expérimentée ce sera trop compliqué. 2-5. C’est finalement Mélissa, qui va nous refaire ses matchs à rallonge en s’imposant au bout du suspense 22-20 au 3è set, qui rapporte une 3è victoire synonyme de bonus défensif. 3-5. Quelques regrets avec des matchs qui auraient pu tourner aussi bien de notre côté, rendez-vous pris pour la revanche.
L’équipe enchaîne alors contre le club local d’Augny : Pauline et Guillaume vont assurer une première victoire sur le mixte. Mélissa et Maxime vont prendre l’eau face à un mixte bien en place. 1-1. Du côté des simples, Guillaume prend un autre point tandis que Julien se laisse surprendre par son adversaire. 2-2. Iseure donne du mal à son adversaire, près de 30 points marqués sur 2 sets, mais il manquera encore un peu pour prendre le meilleur, Mélissa s’impose en 2 sets et remet encore une fois les 2 équipes à égalité : 3-3. Julien arrivera à se couper de la pression du « banc » et avec Maxime ils vont faire un beau match de double pour nous faire encore espérer une victoire : 4-3. Et on va terminer encore avec un match très serré d’Iseure et Pauline, ça se joue à quelques petits points. On se quitte alors sur une égalité !
Bravo à tous et prochain rendez-vous déjà le 1er décembre à Dieuze pour affronter Sarreguemines et un premier match retour contre Metz-Ban-St-Martin !