Victoires au Moselle Jeunes

Aujourd’hui que des victoires pour les 3 joueurs de l’ABCF en déplacement au Championnat de Moselle Jeunes à Sarreguemines, car comme Nelson Mandela a pu le dire : « Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j’apprends ! ». Le retour à la compétition à la fin de ces vacances a donc été très compliqué.

En SH Cadets, Mathias a eu du mal à concrétiser les occasions dans son premier match qui était à sa portée malgré un adversaire mieux classé. Le deuxième match a tourné à l’avantage d’un adversaire encore mieux classé. Mathias aurait pu ressortir avec une dernière victoire mais il aura trop de mal à se remobiliser.

En SD Minimes, Iseure débute face à sa copine Justine et il manquera un peu d’agressivité pour terminer les points. S’en suit une lourde défaite contre une adversaire bien plus expérimentée. Le dernier match est accroché mais le poids des deux précédentes défaites auront raison d’elle.

En SD Cadettes, le tirage au sort aura été très défavorable à Mélissa puisqu’elle tombe tout simplement avec celles qui seront les futures championne et vice-championne de Moselle. Elle a été capable d’effectuer de beaux échanges mais bien plus préoccupée par le score que le jeu, elle n’arrivera pas à se libérer totalement.

Malgré ces défaites, bravo d’avoir participé à cette compétition que l’on savait relevée, on continue de travailler !

Demain, Mélissa sera engagée en DD Cadette et Thomas en SH Juniors, bon courage à eux !

Merci au Comité Moselle Badminton pour l’organisation et au Sarreguemines Badminton Club pour l’accueil, et la buvette, très sympathique !

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.